mercredi 2 février 2011

Anniversaire...

Hier, c'était mon anniversaire...
J'avais décidé de ne rien faire d'habituel. Attention, à ne pas confondre avec "faire des choses inhabituelles". Oui, cette dernière implique qu'il faut FAIRE quelque chose et là en fait, je n'avais pas d'envie particulière.
Donc, j'ai fait des choses que je  ne fait pas habituellement. Oui je sais je me répète, c'est sans doute l'âge... Je viens quand même de prendre une année de plus. Hihihihi !
Et donc, j'ai fait..... Suspense intense... encore un peu.... un peu plus.... 5 ourlets de pantalons !
Inutile de vous dire que j'ai fait ma BA pour quelques années !
Le Gégé m'ayant consacré sa journée, j'ai consacré une partie de la mienne à le relooker. J'étais quand même très intriguée car il avait le chic, depuis quelques temps, pour se vêtir de "trucs" informes, vieux, laids et en plus avec un goût exquis pour les assortir... Bref, nous avons fait quelques boutiques (non, non pas trop, je n'aurais pas tenue le coup et lui encore moins) et après s'être transformé en "pretty man" je lui est imposé un grand tri dans son armoire (c'est le secours populaire qui va être content) et surtout un grand rangement afin qu'il ne mélange plus la chemise de l'homme des bois avec celle de l'homme d'affaire...
C'était impressionnant !

Mais bon, ces considération ménagères ne vous intéressent que très moyennement et je vous comprend.
Moi ça m'a quand même fait rire !


Par contre, j'ai quelques jolies photos à vous montrer. Et oui, rien d'habituel mais je n'ai pas pu résister...
Et puis, en les prenant, j'imaginais déjà le reportage que je vous ferais...

Le matin, comme la veille d'ailleurs, le plafond était bas (je parle du ciel, pfffttt) avec un froid piquant et très humide. Beurk, pas agréable du tout !
Aussi, comme c'était mon anniversaire (et oui), nous décidâmes de monter en altitude pour essayer de récupérer un peu de soleil. Comme nous avons la chance d'être près des montagnes, nous n'avions pas beaucoup de kilomètres à faire pour rejoindre, disons... 1600 m qui devaient,  normalement, être suffisants pour notre objectif lumineux.
Nous voilà donc partis, bien décidés à déjeuner sous un soleil radieux. Et c'est ce que nous fîmes !

Et voilà ce que nous avons vu...

Ça c'était côté Est


Mais côté Ouest... ce n'était pas mieux !



Et à la descente...


Là, on y était



Brouillard givrant, s'il vous plait !



Et pour finir, on est dessous,beuheu...




 Ah oui, la preuve par l'image de notre déjeuner au soleil... en terrasse !